Delphine-BEX-Hunyvers
Julien-TOUMIEUX-Hunyvers

Nous avons l’intime conviction que le tourisme itinérant est plus qu’un loisir. C’est un état d’esprit qui prend de l’ampleur, notamment pour se créer un cocon rassurant et nomade... Nous aimons cette idée que chacun choisisse sa façon de s’évader, à quelques kilomètres ou à l’étranger, et que les codes d’hier, comme les communautés, la curiosité des autres cultures, s’enrichissent de jours en jours... Tout ça nous fait respirer, réfléchir et rêver. Et nous sommes fiers d’y contribuer.

Delphine Bex & Julien Toumieux

LE GROUPE HUNYVERS

Bien qu’original, le nom du groupe n’a rien d’anodin. Il fait référence au côté humain avec un grand H et à la cohésion de nos équipes : UNIS.
Il appelle également au voyage et à la destination : VERS.
Ces 2 mots forment UNIS VERS : collaborateurs et clients travaillent ensemble pour un projet, une destination, une solution.
Enfin, Hunyvers fait référence à l’ambition du groupe mais également à tout ce qui peut exister pour nos clients :
voyager à travers le plus de pays possibles au sein de l’univers.

NOS VALEURS

« Porté par la volonté de devenir le référent européen du tourisme itinérant, notre groupe s’est développé autour de principes forts : l’innovation, l’humain, et la satisfaction client. »
Valeurs-groupe-Hunyvers

L’innovation comme socle créatif

Valeurs-groupe-Hunyvers-2

L’humain au cœur de nos projets

Valeurs-groupe-Hunyvers-3

Des concessions qui conjuguent jeunesse et expérience

Valeurs-groupe-Hunyvers-4

Cultiver l’esprit du voyage

QUELQUES CHIFFRES

QUELQUES DATES

Hunyvers-siege-Limoges

LIMOGES OU PARIS ?

Hunyvers-siege-Limoges

Hunyvers a installé son siège social à Limoges. C’est une fierté pour le groupe et pour Julien, le fondateur. Originaire de la région, Julien sait que Limoges et ses alentours regorgent d’intérêts. D’abord, la première concession se situait dans cette localité. Cela offrait de belles commodités. Ensuite, c’est un endroit stratégique pour les entreprises qui évoluent dans le secteur du tourisme itinérant. La région est plus propice que la capitale française pour cette activité. Loin d’être un choix par défaut, Hunyvers est fier de pouvoir aider sa région à développer son bassin d’emploi et son économie.