stockage-camping-car

Choisissez le bon emplacement de stockage

Nos clients du jour ont eu une drôle de voyageuse… Une petite sourie a voulu profiter de leurs escapades et s’est nourrie de morceaux de filtre à air. Résultat : un filtre bon à changer. Heureusement, aucun autre câble n’a été touché. Les dégâts auraient pu être beaucoup plus importants…

Éviter les rongeurs en camping-car

Notre conseil : pendant l’hivernage de votre véhicule, nous vous conseillons de faire attention au lieu de stockage de celui-ci. En effet, par exemple, évitez de stationner votre camping-car près d’un local poubelle, les petits rongeurs pourraient se régaler…

Nous vous conseillons également de nettoyer l’ensemble de votre véhicule et videz toutes les denrées alimentaires l’hiver afin de ne pas les attirer davantage.

Le petit plus d’un de nos clients : ne pas hésiter à pulvériser de l’anti rongeurs sur les roues, passages de roues, et sur tout le moteur à froid. Renouveler l’opération toutes les 3 semaines.

Choisissez le bon emplacement de stockage
Partager

CES ARTICLES POURRAIENT VOUS INTÉRESSER :

infos-camping-car

Chez Hunyvers, nous vous accompagnons pour que votre périple se déroule sans accrocs. 

Astuces, conseils techniques, ou encore idées voyages, retrouvez ici une communauté prête à s’entraider et à se partager les bons plans.

Voyagez heureux et l’esprit léger avec Hunyvers.